Phone Play Morgane Bicail

page

Hei =)

Après avoir fini la série de Kylie Scott, j’ai enchainé avec Phone play de Morgane Bicail sur Wattpad, sachez qu’une version livre existe. (il y a des scènes inédites dans le livre)

Que dire de cette histoire… Elle est super!! J’ai été tenue en haleine tout le long.

Nous avons Alyssa, une lycéenne de 16 ans. Une jeune fille aux bonnes notes et au comportement irréprochable, c’est l’image que ses parents ont d’elle, sauf qu’intérieurement elle oppresse, cette personnalité n’est pas elle. Elle, elle est plus du genre à sortir, fumer et boire en discret…

Il y a aussi l’inconnu, jeune homme de 18 ans, il est mystérieux, joueur, séducteur et il manque parfois de confiance en lui.

Et nous avons Marc, le prétentieux qui file la gerbe. (Vous l’avez compris je en l’apprécie pas^^)

Marc c’est le beau gosse, footballeur du lycée, qui collectionne les filles au plumard. Sur de lui, il fait d’Alyssa sa nouvelle « proie »

L’histoire commence par un SMS avec une proposition de jeu entre Alyssa et l’inconnu. s’ensuit alors une histoire de dingue.

Alyssa doit découvrir qui est l’inconnu qu’elle nommera Lui (c’est plus… mystérieux encore je trouve, je préfère Lui a l’inconnu^^)

Si elle réussit, il lui appartient dit-il, (parfois prétentieux le garçon à rajouter à la mini description haha)

Mais l’intérêt physique d’Aly pour Marc risque de compromettre le jeu. En effet, malgré les mises en garde de Lui, elle voudrait se faire sa propre idée sur Marc…
Alors qui du mystérieux Lui ou du beau gosse, elle choisira?

Concernant ma lecture, j’ai passé un agréable moment comme dit précédemment j’ai été tenue en haleine tout le long.
J’avais hâte de savoir qui était Lui, j’ai eu les mêmes doutes qu’Aly , j’ai parfois pensé comme elle.
Aussi j’ai énormément apprécié les échanges de textos entre Lui et Alyssa ça donne l’intrigue, un lien se fait entre eux et pourtant il est un inconnu. Je trouve ça tellement cute. ^^ Et surtout j’ai eu mal au ventre, dû au « suspense » à un certain passage de l’histoire.

Si je recommande cette lecture? Oui!! Si vous cherchez un livre pour vous détendre, il sera parfait.

Je félicite l’auteure âgée de 14 ans pour cette jolie histoire et je la félicite pour la publication de son livre.

Sachez également qu’il existe une suite sur wattpad , je compte bien lire entre mes futurs romans 🙂

 

Avis: 💛💛💛💛 4/5

 

3 commentaires sur « Phone Play Morgane Bicail »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

