Mini-avis : Te désirer J. Kenner

most-wanted-tome-1-te-desirer-663771-250-400

 

J’avais tellement hâte de lire cette trilogie… Et quelle déception.
Je ne vais pas dire que c’est mauvais simplement je ne suis pas dans encline à ce type de lecture en ce moment.
J’ai lu ce premier tome (tant bien que mal) mais la suite ne me tente pas.
J’apprécie néanmoins l’intrigue derrière le trio Evan, Cole et Tyler. En revanche j’ai plus de mal avec Angie (Lina), je ne saurai dire pourquoi, elle m’agace je crois … et ça joue sur le fait que je n’accroche pas.
Du coup n’ayant pas lu la trilogie, je ne donnerai pas de note.

 

6 commentaires sur « Mini-avis : Te désirer J. Kenner »

    1. Hum… je ne suis pas super objective et ce n’est pas ce genre de lecture dont j’ai envie. C’est sûrement pour ça qu’il ne m’a pas plus plu que ça essaie d’emprunter le 1er tome tu verras bien 😄

      J'aime

  1. C’est quoi déjà l’histoire ? Il me semble en avoir entendu parler, mais ce n’est pas du genre romance par contre ? Parce que pour moi c’est un style à part, une littérature de détente ; Du coup quand j’en lis mes attentes sont différentes de quand je lis un autre roman.

    J'aime

    1. Alors il s’agit d’une romance érotique. (ça reste soft quand même)
      donc l’histoire en fait c’est une femme qui depuis l’adolescence fantasme sur un homme qu’elle ne peut pas avoir. Son oncle les a mis en garde en gros. À la mort de ce dernier ils font tomber les barrières pour quelques semaines au début.
      Elle, elle est du genre à refouler qui elle est vraiment.
      Lui, il est sombre et mystérieux.
      Et ils vont s’ouvrir l’un à l’autre.
      Fin voilà, c’est bien le genre que je lis habituellement mais la bof ça ne me tente pas ^^

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

