Sous un ciel étoilé J. M. Péry

sous-un-ciel-etoile-680811-250-400
Une histoire d’amour contemporaine.
Du coup de cœur virtuel au coup de cœur réel, il n’y a qu’un pas.  Erin, journaliste musicale à Londres et Adam, musicien en Écosse, vont en faire l’expérience.
De désillusions en espoir, le bonheur ne tient qu’à peu de choses.
Sauront ils apprendre d’eux-mêmes pour être heureux ensemble ?
Mais comme souvent, il ne faut pas négliger le pouvoir de séduction des mots…

 

Quelle histoire !
J’ai vraiment aimé les personnages, ils sont vraiment sympathiques voir… Cool dans leur attitude. Seul bémol (que je rencontre souvent en ce moment ^^) c’est l’allure à laquelle l’histoire se déroule.
Ils se rencontrent une fois, ils se parlent tous les soirs via skype, ils se revoient et couche ensemble. C’est trop vite pour moi il n’y a pas assez de draguouille lol néanmoins les scènes sont ni trop hot, ni trop niaises.

Par contre, un passage ma surpris enfin non, leur langage dans ces moments m’a surpris dans le sens où je ne les voyais pas utiliser certains mots. Je les utilise pourtant moi-même voir pire, mais je ne sais ça ne colle pas avec les personnages.
Mis à part l’allure l’histoire est plutôt pas mal. Je recommande et puis on parle musique et groupe de rock quoi ce n’est pas rien haha

Avis 💜💜💜 3/5

Enregistrer

Un commentaire sur « Sous un ciel étoilé J. M. Péry »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

