Maybe Someday Colleen Hoover

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Ce livre est magique!
Tout au long de l’histoire, j’ai eu cette impression d’être sourde comme Ridge.
Bien entendu, j’entendais le bruit fait par ma fille et mon mari, mais dès que je plongeais le nez dans ce roman, j’étais coupé du monde, dans une bulle insonorisée, ma tête était totalement vide et silencieuse.
C’est bien la première fois que ça m’arrivait, c’était vraiment bizarre et j’ai adoré ça.
L’histoire est belle, j’ai aimé ce couple interdit Sydney / Ridge, ils vont tellement bien ensemble. Néanmoins, j’ai eu un pincement au cœur pour Tori, mais, pour une fois et c’est rare, je ne me suis pas dit quel c******.
J’apprécie vraiment la bande son du livre de Griffin Peterson, les paroles des chansons sont vraiment basées sur leur histoire ça rajoute un plus au roman.
Donc voilà premier roman de Colleen Hoover, lu! Je n’ai pas été déçue et ça m’a donné envie de lire plus de CoHo, elle a une plume merveilleuse.

Avis 💜 💜 💜 💜 💜 5/5

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « Maybe Someday Colleen Hoover »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s