Liebster Award

Hello =)

J’ai été tagué par Nothingbutromance pour le Liebster Awards
C’est un tag qui a pour but de faire connaitre les blogs de moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Le concept est cool, je dois :

*Remercier la personne qui m’a tagué.
*Répondre aux 11 questions posées par la personne m’ayant nominée.
*Donner 11 faits sur moi.
*Taguer entre 5 et 11 blogs ayant moins de 200 abonnés, poser les 11 questions et les avertir de leur nomination.

Let’s Go 🙂

Tout d’abord, je te remercie Nothingbutromance, je suis ravie que tu m’aies tagué.

Ensuite voici les questions qui me sont posées ainsi que mes réponses :

  1. Pourquoi avoir créé un blog ?
    J’adore lire et j’ai tendance à vite oublier ou à mélanger les histoires.
    J’ai donc créé pour partager avec vous mes lectures, donner mon avis sur certaines et les noter toutes.
  2. Qu’as-tu demandé à Noël cette année ?

Cette année pour Noël, j’ai demandé « La fille de l’hiver »  d’Eowyn Ivey
Il était dans un sondage sur le blog de Prettybooks, j’ai aimé le titre, j’ai donc été lire le résumé, puis l’extrait sur kindle et j’ai eu un coup de cœur je veux absolument lire ce roman.

  1. Quel est le meilleur conseil que tu as reçu ?
    Il y en a deux en fait :
    –  Vis ta vie peu importe ce que les gens pensent. Ils ne font pas ta vie.
    – Aime chaque personne qui en vaut le cout comme si demain n’existait pas.
    Je n’ai pas toujours aimé mes proches de cette façon aujourd’hui je le regrette.
  2. Quelle est la destination de tes dernières vacances ?
    Arf ! On devait aller à Dieppe en Haute-Normandie en Juin dernier malheureusement on a dû annuler pour raison de santé de monsieur. Du coup, pas de vacances.
  3. As-tu un objet que tu emmènes partout avec toi ?
    Mis à part mon téléphone ? Non
  4. Une couleur préférée ?
    J’aime toutes les couleurs et ma préférée varie en fonction des périodes de ma vie mais celle qui revient le plus souvent c’est le marron et toutes ses nuances.
  5. Si tu regardes la télévision, quel est ton programme préféré ?
    Mon programme préféré, c’est « Les constructeurs de l’extrême » sur RMC découverte
    avec l’équipe, Pioneer log homes et Heim log homes. Je rêve d’avoir un chalet en rondin ❤
  6. Tu es plutôt thé ou café ?
    Plutôt thé, je déteste le café.
  7. Quels sont tes défauts ? tes qualités ?
    haha mes défaut il y en a pas mal ^^
    Mes défauts : râleuse (la pire), bordélique, je parle mal, je suis impatiente et un tas d’autre lol

Mes qualités : souriante (c’est une qualité ça ?), loyale, aimante, passionné, respectueuse. probablement d’autre mais je ne suis pas objective avec moi-même ^^

  1. Tu joues à des jeux vidéos ? Lequel ?
    Fut un temps je jouais aux Sims haha j’adore ce jeux surtout les Sims 2
    😀
  2. Ton blog favori ?
    Mon blog favori c’est Luxnbooks

  3. Ton dernier livre lu ?
    Le dernier livre que j’ai lu et que j’ai fini hier soir c’est indécent de Colleen Hoover ❤

11 faits sur moi :

  1.   J’ai 25 ans.
  2.   Je suis maman d’une petite fille de presque 4 ans.
  3.  Je me suis marié à 20 ans (ça fera 5 ans en juillet).
  4.   J’ai peur des rivières et du canal en voiture.
  5.   Je ne sais pas nager.
  6.   Je déteste sentir mon pouls ou celui de quelqu’un sous mes doigts.
  7.   J’ai été photographe.
  8.   J’ai 2 guitares mais je n’ai jamais appris à jouer.
  9.  Sheona est l’anagramme du prénom de ma fille.
  10.  Je suis scorpion.
  11.    J’adore les raffaellos.

 

Mes questions :

  1.       Quel est ton roman favori ?
  2.       Quel est ton personnage littéraire préféré ? pourquoi ?
  3.       Quel genre littéraire préfères-tu ?
  4.       Un auteur que tu apprécies vraiment ?
  5.       Ou habites-tu ?
  6.       Qu’étudies-tu ou qu’as-tu étudié ?
  7.       Quel roman aimerais-tu voir en adaptation cinématographique ?
  8.      Ton blog favori
  9.       D’où vient ton nom de blog ?
  10.   Quelle chanson te donne le sourire peu importe ton humeur ?
  11.    Quel genre musical aimes-tu ?

 

 

Voilà voilà, tag fini à mon tour je nomine Mon paradis des livres, Une envie de lire, Eileen 120990, Histoire de Plumes, Les lectures sucrées.

 

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

