Les étoiles de Noss Head ❤️

 Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d’imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar… Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l’inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu’on croit.

Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s’attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l’esprit a choisi : c’est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu’il n’est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours…

 

Aaah les étoile de Noss Head.
Avant cette saga, j’avais ressenti beaucoup de choses en lisant.
Mais là, Sophie Jomain m’a fait pleurer ! C’était la première fois et je n’arrivai pas à m’arrêter, j’ai parfois du mal à y croire, mais c’est vrai, j’ai pleuré.
Bon ok,  je suis hyper émotive mais, quand même, après je me dis, tu chouines bien devant un film ou une série pourquoi pas devant un livre ?

Donc voilà, cette saga est mon plus gros coup de cœur après Twilight. Je l’ai dévoré encore et encore.

Les personnages sont magnifiques et attachants et je dois dire qu’encore aujourd’hui après plus d’un an, ils me manquent.
Du coup, j’ai tendance à relire le premier tome (mon préféré) quand je suis vraiment en manque d’eux.
Pourtant, j’ai vraiment du mal à relire une deuxième fois mes romans en règle générale, mais, là ça ne me dérange pas, et même si je connais l’histoire par cœur, je suis toujours autant « à fond dedans ».
Mes personnages, je les vois toujours pareils ainsi que l’environnement dans lequel ils vivent. J’ai toujours les mêmes sensations et je chouine toujours aux mêmes endroits, c’est pour dire.
Sophie Jomain nous a fait entrer dans un univers extraordinaire.

J’aime beaucoup les bit-lit avec nos amis les loups et avec cette saga, j’atteins le summum. :D

Avis 💜💜💜💜💜 5/5  Gros coup de coeur

Enregistrer

Un commentaire sur « Les étoiles de Noss Head ❤️ »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

