Le chemin des poussières Moira Young

Saba vit dans un monde régi par aucune loi. Quand son frère jumeau est
enlevé, elle n’hésite pas à se lancer seule à la poursuite des
ravisseurs. Dans une quête peuplée de créatures féroces, Saba va devoir
se transformer en une impitoyable guerrière pour survivre… Mais elle
va également apprendre à ouvrir son cœur.

J’ai dévoré cette trilogie. J’ai même chouiné à certains passages (oui, je suis assez émotive).
Lugh m’a attiré dans ce début de lecture, au fil des pages, il m’a agacé, mais vraiment !
Quant à Saba, j’ai tout de suite accroché avec elle, elle ne se voit pas telle qu’elle est vraiment (typique des filles^^), elle se pense faible alors qu’elle est tout l’inverse et elle le prouve.
Emmi, elle, est juste adorable et têtue comme une mule. Une petite fille attachante.
Dans cette trilogie, le point négatif selon moi, c’est Lugh. Saba se débrouille très bien seule et il la bride en quelque sorte. Ils sont jumeaux. D’après Saba, Lugh est la lumière, elle la nuit, elle pense qu’il vaut plus qu’elle, mais on se rend vite compte qu’elle a tort.

Avis 💜💜💜💜 4/5

Enregistrer

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

