Evanescence T1 et T2 Penelope Douglas

Résumé du Tome 1 : Je m’appelle Tate. Mais il m’appelle autrement. Jamais par mon nom
familier, et de toute façon, il ne parle pas de moi. Il me parle à
peine. Mais il ne veut pas me laisser tranquille. Avant, on était
tellement amis.
Puis, il s’est retourné contre moi et s’est donné pour mission de me
gâcher la vie. J’ai été humiliée, exclue ; j’ai fait l’objet de
commérages dans toute l’école. Avec le temps, les mauvais tours et ses
rumeurs sont devenus de plus en plus sadiques, et je me suis rendue
malade à essayer de l’éviter. Je suis même allée passer un an en France,
juste pour ne pas avoir affaire à lui. Mais j’ai fini de me cacher, et
je ne vais sûrement pas lui permettre de gâcher ma dernière année
d’école secondaire. Il n’a peut-être pas changé, mais moi, si. Le moment
est venu de riposter.

 

Que dire… J’ai A-DO-RÉ!
Ici, deux tomes, deux points de vue et pas une minute d’ennui.
Haine brutale, représente l’héroïne qui se fait malmener par son ancien meilleur ami. En rentrant de son année d’études en France, elle pensait qu’il lui ficherait la paix, mais, il n’en est rien. Il continue de lui mener la vie dure. En tant que fille, j’ai vraiment envie de glisser dans l’histoire et de l’exploser ce merdeux.
Néanmoins, Amour brûlant, complète parfaitement sans être un « repeat » de Haine brutale .
Il expose ici, tous les ressentis du héros. En fin de compte, il n’est pas aussi merdeux que ça, il ne sait juste pas comment exprimer toute cette merde qu’il ressent. OK ça ne l’excuse pas, mais, à travers ce tome, on ressent bien l’amour qu’il voue à notre héroïne et la peur qu’il a de se faire rejeter une fois encore.
J’aime vraiment le couple que Tate et Jared forment et tout comme eux, je trouve dommage qu’ils aient gâché tout ce temps.
J’ai passé un agréable moment en leur compagnie.
J’ai cru comprendre qu’il y aurait ou même qu’il y avait un tome 3, j’ai hâte de voir ça, j’espère qu’il concernera le frère du héros et la meilleure amie de l’héroïne. ^^

Avis  💜 💜 💜 💜 4/5

 

Enregistrer

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

