Driven K. Bromberg

Résumé saison 1.
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le
contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui,
justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un
boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il
désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se
reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du
rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme
celles des autres.

Daamn cette trilogie!!!

Bon, première saison, je me suis dit « Oh encore un roman que je vais dévorer d’un trait » et ça a été le cas, j’ai tout de suite accroché avec les personnages principaux et les secondaires sont géniaux également. Du coup, j’ai lu les deux saisons suivantes et ce fut fort en émotions…

Bien que je sois tombée folle amoureuse de ce Colton^^, dans la saison 3, j’ai eu le cœur brisé pour Rylee, on est d’accord, il n’a pas été tendre avec elle à propos d’un certain sujet.
Peu importe l’homme, peu importe les atrocités qu’il a vécues,
Rylee a eu sa part elle aussi et j’ai trouvé Colton vraiment très égoïste par moments.
En tant que femme, j’ai eu envie de le déboite et lui remettre le cerveau en place.
Certains moments m’ont fait pleurer, mais pas des petites larmichettes hein ? Non de bonnes grosses larmes. Quant à Rylee, elle est à mon avis, parfois trop altruiste.
Bien, ceci étant dit, je comprends quand même qu’elle soit éperdument amoureuse de lui et lui d’elle. Ils vont si bien ensemble et leur relation, quand on ne lui met pas de bâtons dans les roues est tout bonnement magnifique.

Concernant les épilogues, je suis heureuse pour Zander, mais je m’en doutais haha. Pareil pour ce petit bonhomme de six ans dans l’épilogue 2

Bref, une superbe histoire pleine de rebondissements. À lire sans hésiter.

Avis 💜💜💜💜💜 Parfait! un véritable coup de coeur

Enregistrer

Un commentaire sur « Driven K. Bromberg »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

