Bilan 2015

Hello =)

L’année 2015 est terminée, je pose donc le bilan avec les 10 romans/ saga qui m’ont vraiment plus.

– AFTER  Anna Todd
– BEAUTIFUL DISASTER  Jamie McGuire
– MAYBE SOMEDAY  Colleen Hoover
– THOUGHTLESS  S.C. Stephens
– LES CHEMINS DE POUSSIÈRE  Moira Young
– INDÉCENT/ INCANDESCENT  Colleen Hoover
– DRIVEN  K. Bromberg
– EVANESCENCE  Penelope Douglas
– TEN TINY BREATHS   K. A. Tucker
– LA MEUTE DE CHANAIS  Ysaline Fearfaol

 

J’ai vraiment eu une belle année littéraire et j’espère pouvoir que 2016 sera aussi belle voir plus encore. =)

Mes meilleurs voeux à tous. 💜💜

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

