À quatre mains Renée Carlino

Pour s’investir dans ses études au sein d’une prestigieuse université,
Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son
père, elle part à New York et reprend le bar qu’il tenait un lieu
incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C’est là
qu’elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de
vie auquel elle s’est refusée. Après s être liée d amitié avec Will,
Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser
libre cours à ses passions ?

Ce livre m’a plu puisqu’il parle d’amour et de musique, ainsi que de l’amour de la musique.

C’est un récit intéressant, j’ai particulièrement apprécié Will, il est un véritable gentleman et guitariste qui plus est. Au fil des pages, on y découvre un homme patient, amoureux, attentif, gentil, un homme formidable en somme. Quant à Mia, elle a appris de ses erreurs après trop d’indécisions, après une énorme bêtise, après trop de freins certes, mais elle a lâché prise et le résultat final n’en est que meilleur. Les personnages secondaires sont pour moi, tout aussi attachants que nos deux tourtereaux.

À quatre mains est un roman qui m’a touché, j’aime le fait que Mia conserve le café ainsi que l’appartement de son père. J’aime les souvenirs qu’elle évoque de lui et sa façon de faire son deuil. Elle a pu tourner la page et revenir grandit pour Will.

C’est également un livre qui m’a fait découvrir et imaginer la musique.

Bien évidemment et vous l’aurez compris, je recommande cet ouvrage et je vous souhaite une bonne lecture.

Avis 💜💜💜💜 4/5

Enregistrer

Un commentaire sur « À quatre mains Renée Carlino »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

